The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Atelier de mise en place du comité de pilotage de Djibouti FETP

Dans le but d'assurer l'appropriation par le pays et la pérennité du programme de formation en Epidemiology de Terrain (FETP) de Djibouti, un atelier de mise en œuvre du programme, avec les parties prenantes, a été organisé par l’AFENET et l’Institut National de Santé Publique de Djibouti (INSPD) dans la salle de conférence du Ministère de la Santé le 10 février 2022.

Cet atelier a réuni le personnel du Ministère de la Santé de Djibouti, le personnel du bureau AFENET/Djibouti, les Mentors ainsi que plusieurs partenaires du Ministère de la santé venus de USAID, de la Police, de la Gendarmerie, de la Garde Républicaine, de la garde des côtes, des forces armées de Djibouti et de la CNSS ainsi que du Ministère de l’Environnement. 

Il a été rehaussé de la présence du Staff de AFENET venu du bureau de Kampala et du bureau de l’Ethiopie. 

L'objectif était d'engager davantage les dirigeants de la santé au niveau national et des corps constitués de Djibouti dans la mise en œuvre du FETP et dans le progrès réalisé depuis l’installation de AFENET en Octobre 2021 ; et de discuter de la feuille de route pour la mise en œuvre des formations FETP à Djibouti.

La réunion a été présidée par le Dr Houssein Youssouf Darar, Directeur Général de l’INSPD et Coordinateur de Djibouti FETP, représentant le Secrétaire Général du Ministère de la Santé empêché.

Cette rencontre a connu la présence de  Dr Ahmed Hassan B-Directeur de la santé des armées,  Dr Idriss Abdi Galeb- Médecin Chef de la Garde Républicaine, Dr Daoud Omar Souleiman-Médecin de la Gendarmerie, Hamda Abdalah Amin- Représentant du Ministère de l’Environnement, Mme Awo Elmi- Représentant de USAID, Mme Sahra Moussa Bouh-Point focal de Djib-FETP, Dr Antara N. Simon– le Directeur Exécutif de AFENET,  Dr Herbert Kazoora – FETP Programme -AFENET, le Dr Tatek Bogale- RTC AFENET,  Dr Seogo P. Hamadou- RA-AFENET,  Dr Ilunga Prosper–Fieldco-AFENET ainsi que de Directeurs centraux  et responsables du ministère de la santé de Djibouti.